Solar I

Éthylène glycol inhibé pour les systèmes caloporteurs entre - 67° C et 121 °C. Les inhibiteurs spécialement choisis combattent la corrosion dans les systèmes de chauffage, ventilation, climatisation (CVC) pour prolonger leur durée de vie.

 

Généralement utilisé dans les systèmes d'entreposage de la glace, dans les patinoires et dans les systèmes de chauffage des bureaux, des usines, des hôpitaux et des édifices gouvernementaux.

 

Excellent pour les systèmes de captage de l'énergie solaire.

Solar II

Propylène glycol inhibé non-toxique conçu pour les systèmes de chauffage/climatisation qui peuvent entrer en contact avec des aliments ou de l'eau potable.

 

Usage recommandé entre -50 °C et 160 °C. Les inhibiteurs combattent la corrosion et prolonge la durée de vie des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation.

 

Remplace les solutions de saumure ou de glycol/eau pour réduire les coûts d'entretien et améliorer le transfert de chaleur.

Tous ces produits sont disponibles en 3 formats: Chaudière de 20L / Baril de 205L Totte 2000L

 

Ener-Coil

Nettoyeur acide (moussant) pour serpentins, condenseurs et évaporateurs.

Ener-944

Nettoyeur non-acide, inodore et bio-dégradable pour nettoyer les serpentins, les systèmes de refroidissement et de chauffage.

Ener-5

Détartrant chimique pour les systèmes de refroidissement et de chauffage comme les échangeurs, condenseurs, bouilloires, tours d'eau et tuyauterie. Élimine algue, limon, calcaire et autres résidus.

Tous ces produits sont disponibles en 3 formats: 

Caisse de 16L (4 x 4L) / Chaudière de 20L / Baril de 205L 

 

Si vous ne trouvez pas le produit approprié pour votre application, 

n'hésitez pas à communiquer avec nous.

Enersol

1655 de l'Industrie, Beloeil, Qc  J3G 0S5 

 

Tél: 450-464-4545 / 1-800-461-5040         

Fax: 450-464-5563

© 2017 Enersol Inc. Tous droits réservés  | Création de Tigre Média